lundi 14 novembre 2011

Quelques petits craquages

Et oui! au mois de septembre, c'était mon anniversaire et jusque là, j'avais été très raisonnable dans la quantité de laine que j'avais acheté et je dois dire que je crois que je me suis un peu lachée. Des laines qui me faisaient de l'oeil depuis un moment, la fameuse tardis de fibernymph.


Comment mieux montrer ma passion pour la série docteur Who que de porter des chaussettes à l'effigie de son moyen de locomotion...

J'ai aussi acheté une magnifique laine dentelle avec une couleur dégradée du plus clair au plus foncé. Je ne sais pas encore quel projet réalisé avec. Au début, je pensais à un châle rond ou triangulaire, mais je pense qu'on a le meilleur effet si on fait quelques chose de rectangulaire ou carré, non? Je cherches en tout cas.


C'est une laine de Desert Vista Dye Works... une beauté et d'une douceur... mais que 800 mètres...

N'empêche ce n'est pas comme cela que mon stash diminue, j'aimerai bien rentrer en Suisse sans avoir de laine à transporter. Je crois que je crois au miracle... ou peut-être rallonger notre séjour. 😜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire