vendredi 25 novembre 2011

Nouvelle Lune #3


Et voilà après une longue absence, les cycles lunaires sont à nouveau au rendez-vous. Ben oui, j'allais pas partir en vacance avec mon ordinateur et depuis mon retour, je suis un peu désorganisée.

Alors qu'y a t'il sur mes aiguilles en ce moment. Plus que deux projets en fait, beaucoup sont partis envoyés à leur destinataire, d'autres me tiennent sagement chaud pendant cette véritable mousson, on est à 5 jours de pluie ininterrompue!

Premier en cours, celui-ci a bien avancé. Ce sont les chaussettes Skew de Knitty.com, la première chaussette est terminée et avec la modification pour faire un coup de pied plus grand, elles me vont, c'est limite, mais elle me va. La deuxième est tout juste entamée, mais je pense que cela ira plus vite. J'aimerai bien finir pour ce mois!


L'autre en cours, que je ne pense pas avoir touché depuis la dernière nouvelle lune, mon cardigan à moi, le cocoon silk. On est toujours au dos, on a commencé à faire des diminution pour affiner la taille.


Bref que deux en cours, mais durant ces deux mois d'absence, il y a quand même eu deux projets terminés, mais ca ce sera pour dans deux semaines....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire