lundi 12 septembre 2011

Pleine Lune, les projets finis

Il n'y a pas grand chose au final:
  • une paire de chaussette
  • un châle surprise, c'est à dire que j'ai commencé ce châle en sachant uniquement qu'il serait triangulaire et de trois couleurs.
  • un bonnet qui a plus tout de suite à celle à qui je le destinais.
  • Et j'ai failli oublié un autre bonnet cette fois qui m'est destiné même si certaine langue ogresque trouve qu'elle me donne une tête de spermatozoide, merci la référence.

    Et voilà, ce sera tout pour ce mois lunaire, je n'ai pas encore fait une petite image pour les pleines lunes, et je reviendrais plus tard pour donner un peu plus de détail sur chacun de ces tricots... mais je voulais être à jour. Donc aujourd'hui, c'est beaucoup d'image peu d'infos.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire