lundi 6 juin 2011

Tour de Fleece

Un petit défi pour commencer l'hiver.


Non, je ne suis pas une fan du tour de France, mais quand j'ai vu ce défi sur Ravelry, je n'ai pas pu résister. Il s'agit de filer chaque jour du tour de France, une pause quand les cyclistes sont en pause donc le
  • lundi 11 juillet
  • lundi 18 juillet
Et porter du jaune le dimanche 22 juillet pour célébrer la fin de ce challenge. On peut aussi en porter pour les jours où on fait quelques choses de plus exigeants. Personnellement, mon but sera de finir les 200g de Mashiko.


Elle n'est pas aussi agréable au toucher que la merino de chez South Cross Fiber, mais elle se laisse filer. Je la file bien mieux que ma première, mais bon la première était la première. J'en ai déjà filé 40g, je vais essayer d'en filer encore un peu avant le début de la compétition, parce que 160g en 18 jours, c'est beaucoup pour moi. Je crois que pour l'instant, j'ai filé 5g à la fois...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire