jeudi 9 juin 2011

Papa Can You Hear Me


Ceci est la comédie musicale écrite et dirigée par une de mes connaissances au Badminton. Beaucoup de chansons célèbres et quelques interludes. L'Ogre les a trouvées faciles, personnellement j'ai aimé que cela soit court (les interludes). C'est l'histoire d'une soirée entre mecs, blocs pour les australiens, une père et son fils, le frère du père et deux voisins, viennent s'y ajouter le nouveau voisin et un magicien qui s'est trompé de maison pour faire son spectacle. C'est sympa, bien chanté, enfin presque tout le long. Je dirais que c'est le nouveau voisin qui sort le plus du lot, surtout quand il chante du Andrea Bocelli. J'avais toujours eu l'impression qu'il avait plus de coffre que les autres, j'ai eu la confirmation à cette chanson.

Nous avons assisté à la générale, soirée organisée pour collecter des fonds pour mon club de Badminton. Ils ont des bonnes idées pour leur collecte de fond. Il y a eu une trivia night, une après-midi bowling (à l'Australienne le bowling) et maintenant ce spectacle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire