jeudi 19 mai 2011

Bento n°2 trié de just bento...

Je ne suis pas très régulière dans mes réalisations tirées du livre just bento, mais voici la seconde.


Vous avez la version sur trois étages, et maintenant la version sur une:


Bien sur la photo dans le bouquin montrait une à deux étages... mais bon celle à un étage est comme un deux.

Qu'est-ce qu'on retrouve dedans:

  • du riz avec du gommasio maison
  • une salade de fruit
  • des fleurs de fromages et de carottes
  • des haricots français, french beans pour les australiens, je me demande si ce ne sont pas des haricots coco, très longs, très plats.
  • des mini-hamburgers (très bons)
  • et la super découverts, une salade d'oignons, j'étais sceptique, mais elle est vraiment délicieuse.


En tout cas après celui-ci, j'avais plus fai, et c'était bon. Je referais surement la salade et les mini-hamburgers, mais cette fois, dans la version végétarienne pour ces derniers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire