dimanche 9 janvier 2011

Projet 52, semaine 1


C'est l'idée de l'auteur du Bento Blog, elle donne un thème par semaine et on fait une photo en relation dans la semaine. Un petit défi pour aiguiser notre oeil. Le thème de la première semaine était l'hiver, facile quand on habite l'hémisphère nord, un peu plus dur quand on habite l'hémisphère sud.

La photo n'est hélas pas d'excellente qualité, faite avec mon téléphone à 20h00 alors qu'il commence à pleuviner, mais je trouve qu'elle suit bien le thème. Je l'ai mis en forme avec un petit programme de mon téléphone, roidizer. J'étudie le comment de le recréer avec l'ordinateur.


La semaine prochaine le thème est dormir... plein de possibilité... je ne pense pas que l'Ogre apprécierait d'être pris en photo dans les bras de Morphée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire