jeudi 13 janvier 2011

Premier tricot de l'année



Modèle: Lady February Sweater
Laine: Bendigo Woolen Mills Luxury, 100% laine
Aiguilles: KP Harmony 5mm

Que dire... un régal à tricoter! Le corps fut long, j'ai fait une pause pour tricoter les manches. Elles sont trois quarts et je pense que cela va bien, à voir à l'usage si cela ne m'agace pas. Finir le corps après avoir fait les manches fut une excellente idée, je me suis mieux rendue compte de l'aspect final et de quand m'arrêter.

Avec une moyenne autour des 30° par ici, tout le monde comprendra que je ne le montre pas porter... Peut-être qu'avec de la chance, je l'utiliserais cette hiver ou il attendra mon retour dans des provinces plus froides...

L'avantage du vêtement gris, c'est qu'on peut y mettre n'importe quelle couleur de bouton. Je n'ai pas trouvé de magazin avec le bouton de mes rêves, mais je compte sur ma talentueuse maman pour qu'elle me les fasse... même si je sais que cela risque d'être un sacré boulot. Message subliminal pour ma môman: des boutons ronds imitations chocolat, des boutons ronds imitation chocolat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire