mercredi 26 janvier 2011

Best ever




C'est ce qu'a gentiment dit un ami de ce cheesecake et il ajoutait qu'il en a beaucoup goûté. Il y a sûrement de la politesse dans cette remarque mais ça fait plaisir.

La recette est du plus fameux chef anglais pas forcément pour sa cuisine mais pour son énorme couverture médiatique, Jamie Oliver. Je dirais quand même que toutes les recettes que j'ai fait de lui ont été un succès.

La recette et oui c'est en anglais... si vous voulez que je traduise, je le fais volontiers. Dans beaucoup de blog, les gens recopient les recettes qu'ils font, j'ai décidé mis à part vrai adaptation de ma part, je ne le ferais plus. Pourquoi, ce n'est pas rendre honneur à ceux qui partagent de si bonnes recette. Ca m'a amené aussi à 'inutilité d'acheter des livres de cuisines, en faisant le tour des blogs vous pouvez des fois reconstituer un bouquin... J'aime les livres, je vais continuer à en acheter, mais on pourrais vraiment s'en passer. Ma dernière tentation, à laquelle je vais céder sous peu, est ready for dessert. Par curiosité, j'ai pris la table des matières et j'ai cherché les recettes sur le net. On les trouves toutes sans exception...

PS pendant que j'y pense j'ai fait une modification, j'ai mis  quelques framboises surgelées au fond, des fraiches auraient été meilleures mais à 50$ le kilo j'ai pas pu m'y résoudre.

Location : 15-17 Gordon Ave, Hamilton New South Wales 2303,

1 commentaire: