lundi 13 septembre 2010

Un peu moins froid au pied...


Je ne savais pas trop quoi faire après mon petit whisper et je n'aime pas rester sans tricot. Je ne sais plus chez qui j'ai vu ces mignons petits chaussons. Je m'en suis rappelée et cela matchait avec une de mes deux laines (quel stock, deux laines différentes!). Donc je les ai tricotés, le premier était fini le soir même, l'autre a pris un peu plus de temps.

Ils sont un peu trop grand, je ne suis pas sure que je les porterais. De plus, un fil en coton n'était peut-être pas le meilleur choix. Je les garde plus comme le souvenir d'un excellent dimanche après-midi passé avec de vraiment très gentilles tricoteuses australiennes. Notre hôtesse est allemande, mais elle n'avait rien à envier aux australiennes, peut-être est-ce du au fait qu'elle vive ici depuis bientôt 20 ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire