vendredi 24 septembre 2010

Nouveau Joujou

Tout comme Lutine, j'aime bien donné des noms aux choses, je suis toujours jalouse de sa nouvelle amie, Yvonne. J'en cherche une d'occase mais je n'ai toujours pas trouvé.

Donc j'ai la joie de vous présenter mon nouvel indissociable compagnon: P'tit Louis.


Je ne peux pas prendre en photo le vrai puisqu'il est mon nouvel appareil photo avec ces 8.1 MPixels... Je lui ai déjà tricoté une petite pochette, violette, mais elle est à retravailler et il ne se formalise pas de ce violet très féminin...


J'avais fait un petit trou pour connecter les écouteurs, mais si j'enlève les écouteurs, il arrête la musique et une fois à l'intérieur de la pochette, je n'ai plus accès à l'écran... donc, je réfléchis... peut-être un rabas en deux parties qu'ensuite je ligotte autour...

Autrement la grande fan d'apple que je suis et qui rêvais d'un iphone est quand même très conquise par son Droid. Je manipule bien mieux le clavier de celui-ci que de l'iphone et dès le début. Un de mes regrets est l'absence d'une bonne app pour le tricot. Le mieux que j'ai trouvé est Knitting stash et il ne gère pas le plus important: Le stock de pelote.

Si quelqu'un connait un petit programme de base de donnée que je pourrais adapté à ce besoin, je suis preneuse. Enfin bref, j'en suis très contente...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire