mercredi 22 septembre 2010

Cette fois, on charaben...

Toujours des restes pour moi, chic! Donc encore un petit bento. Comme je devais attendre notre agent immobilier pour l'inspection trimestrielle, je me suis même amusée à en faire un peu plus.

Monsieur Patate pêche.

Bento #7
En haut le petit tableau, en bas, de quoi ne pas voir faim. Il y a plein de riz, un monsieur patate qui est un haricot. Il y en a d'autre dans la partie inférieure. Il y a aussi du boeuf thai à la sauce caramel, des légumes dont des broccolinis que j'ai utilisé pour les palmiers...

Bref, je me suis bien amusée. Le plus dur aura été de mettre la graine de sésame pour faire l'oeil de Mr Patate. Dommage que je n'ai pas eu de sésame noir.

Est-ce que je devrais le présenter pour le concours de Mademoiselle M.

1 commentaire:

  1. Ouah! bon on est le 27/10 et je crois que le concours chez Mlle M doit être fini... En tout cas, jspr k tu as présenté ce magnifique bento!!! Je découvre ton blog et je repasserai par là bientôt!

    RépondreSupprimer