mercredi 18 août 2010

Terminée....

  1. Racheter du tissu, celui que j'avais choisi est resté en Suisse… tête de linotte un jour, tête de linotte toujours, profiter pour acheter le fil et les boutons pression.
    -> Fait!
  2. Acheter un fer à repasser et une planche à repasser, ca aide quand c'est bien plat quand même.
    -> Fait, mon pantalon de clown en est très content aussi!
  3. Soit emprunter ou louer une machine à coudre, soit prendre une bonne grosse de courage et tout coudre à la main!
    -> Et bien j'aurais eu du courage et je l'ai fait à la main, les ourlets de pantalon patienteront.



Elle rend vraiment bien, même si je ne suis pas totalement satisfaite des coutures (je ne le suis jamais :-P).  Pour l'instant, elle me sert à ranger mes clefs, mais je me rends compte que ces dernières sans échappe quand même. Je pense qu'elle servira à ma collect d'argent. J'y mettrai un petit billet de 5$ à chaque fois que je coudrais quelques choses à la main alors que j'aurai pu gagner du temps en le faisant à la machine. Dès que la somme sera suffisante, j'essaierai d'en trouver une d'occasion...

1 commentaire:

  1. Amanda, Welcome to Newcastle! I left a pm on Rav but thought i'd try here on the blog too.

    I'm the gal who organises the Newcastle SNB and there is also a fibre and yarn trade day this Saturday.

    cheers Zeph.

    RépondreSupprimer