samedi 7 août 2010

On se remet au bento...

Ben oui l'Ogre n'a pas de restaurant d'entreprise et j'avoue que j'ai tendance a beaucoup plus grignoter quand je n'ai pas quelques choses de prevu pour le midi. Pour l'instant ce n'est pas encore tres organise et pour une fois je n'ai pas fait de folie depensiere pour m'equiper, juste un vulgaire conteneur avec deux enplacements.

Premier bento australien:


a droite: salade verte, bettrave et feta
a gauche: quesadilla de champigon, n'ayant plus de tortilla, j'ai utilise du pain libanais, comme ils appellent ici. Et oui la cuisine mexicaine a aussi bien envahi le monde que la japonnaise.

Ce n'est pas esthetiquement une reusssite, meme si j'aime l'aspect de la salade et de plus j'ai du prendre un autre conteneur, la quesadilla ne rentrant pas dans le petit logement. Le prochain essai sera surement avec une recette de justbento. Je pense que je vais surement investir dans son livre.

Excusez pour le manque d'accent mais j'ecris depuis un clavier australien...

1 commentaire:

  1. Je trouve ca plutot sympa pour ma part, les couleurs vont bien ensemble. La seule question serait plutot de savoir si la quantite convient a ton ogre... Et pour les accents, je comprends parfaitement, je tape sur un clavier suisse...
    Bisous a tous deux

    Carole

    RépondreSupprimer