dimanche 8 août 2010

Dernière étape brodée terminée

Toutes les bonnes choses ont une fin. Je viens de terminé l'étape 9 de la pochette magique. Malgré mes habituels goûts douteux en matière d'harmonie de couleur, je trouve que cette fois, cela ne sort pas trop mal:



Il ne me reste plus que la couture… donc plusieurs étapes à franchir

1. Racheter du tissu, celui que j'avais choisi est resté en Suisse… tête de linotte un jour, tête de linotte toujours, profiter pour acheter le fil et les boutons pression.
2. Acheter un fer à repasser et une planche à repasser, ca aide quand c'est bien plat quand même.
3. Soit emprunter ou louer une machine à coudre, soit prendre une bonne grosse de courage et tout coudre à la main!

Que du fun en perspective :-) et je ne suis pas ironique, dans la région où je suis il semblerait que le Quilting et Patchwork soit à la monde, pleins de magasins dédiés, alors que pour la broderie et le tricot, je n'en ai trouvé qu'un ou il reste les laines des grandes surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire