vendredi 4 juin 2010

J-24, un peu de coyote dans un monde de manipulation

Je m'étais pourtant bien promis de ne plus m'acheter de livre mais quand je l'ai vu dans les rayons de mon dealer habituel, je n'ai pas résisté! Je me suis acheté le tome 4 de Mercy Thompson: La croix des ossements. Que dire, il est bien, très bien, comme ses trois grands frères. Mercy se retrouve toujours embrigadé dans les ennuis, mais elle fait des choix, elle essaie de ne pas se laisser aller malgré tout ce qui qui lui tombe sur le dos.

Petite mise en bouche amazon:

Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?

Et bien celui-là, il fera partie des bouquins que je garde... J'ai gardé un échantillon de Bit-Lit, les Mercy Thompson, de l'Heroic fantasy avec la Rose du prophète et du fantastique avec le cycle d'Ambre, même si un est aux abonnés absents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire