mardi 1 juin 2010

Etape 7 et autre broderie

Et voilà, l'étape 7 a été publiée, je m'y suis immédiatement attelée et la voilà terminée:


Ce n'est pas grand chose malgré le long temps d'attente, juste quelques points autour de la boucle bleue de gauche. Mais cela m'aura donné le temps de finir la grosse partie de mon ensemble de brodeuse qui répond au doux nom de Acorn Sampler Sewing Case. J'ai fini la partie qui décore la pochette.


Maintenant je m’échine à comprendre comment monter la doublure, normalement je me vante de bien comprendre l'anglais quand je le lis, mais mes notions de couture ne sont pas suffisantes pour comprendre ce que je doive faire.

Pour finir, sur une note toute autre HABEMUS TICKET, et oui, nous avons enfin acheté nos billets d'avion pour notre déménagement en Australie, ce qui m'aide bien pour me motiver à tout ranger même si je reste effrayé par la tâche à faire avant le départ le 28 juin. Et pour bien me décourager, voilà le temps dans notre futur chez nous.



Et voilà comment passer une année avec 15 jours d'été... bon je ne vais pas me plaindre, c'est pas ma saison préférée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire