mardi 27 avril 2010

Jour 2: un patron

knit and 
crochet blog week

On continue l'aventure.

Un patron charismatique

Et bien là, je dis sans hésiter Clapotis. D'une simplicité effrayante, mais il a quelques choses qui fait que je me dis toujours: "Je le ferai un jour!" Mais je cherche la laine. Celle préconisée est magnifique mais mon porte-monnaie me clame d'être raisonnable. ("Pour combien de temps"). J'ai déjà acheté une laine pour le faire normalement. Il s'agit de la Jaggerspun Zephyr, de la lace yarn, 50% laine, 50% soie. Je la doublerai avec deux fils de couleurs différentes mais j'hésite.


Le fil est un bonheur à tricoter mais j'ai quelques hésitations sur le rendu, car il ne sera pas torsadé des deux couleurs mais l'une à coté de l'autre et je ne sais pas comment cela va donner à l'endroit où on laisse tomber la maille.

Pour voir tous les modèles déjà réalisé, si vous avez un compte ravelry, c'est par là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire