jeudi 22 avril 2010

Je tricote toujours...

Ben oui!

Je me rends compte que je montre tout le temps l'avancé de la pochette magique au fur et à mesure des étapes mais point de vision d'où j'en suis dans mes tricots. Oui mes tricots, j'avais réussi avec beaucoup de volonté à n'avoir plus qu'un en cours, mais l'arrivée de deux petits cousins issus de germains par partenariat de facto m'a fait changer d'avis. Alors que j'avais entamé whisper cardigan, une manche entière de faite.


J'ai commencé un premier petit cadeau de naissance, un joli petit cardigan trouvé sur Knitting Daily, il s'appelle Cabled Raglan Baby Sweater et est absolument simple à faire et très rapide. La photo date de hier mais aujourd'hui les manches sont déjà faites et le corps presqu'entièrement.


Bref, je pense que demain la partie tricot sera terminée, la laine est un vrai plaisir à tricoter, et viendra le point difficile: "Mais comment suis-je sensée mettre une pression sur un tricot?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire