mardi 23 mars 2010

Etape 3 de la pochette magique

Et bien les étapes ne sont vraiment pas grandes, mais bon, à mon avis c'est un garant que les gens le finiront plus aisément dans les temps. Voici ma réalisation.


Il s'agit donc d'un petit ajout, le haut à droite et la partie inférieure. Je l'ai téléchargé samedi, samedi soir, il était fini. Avec une grande pause en milieu d'exécution car je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur lors de l'étape 2. J'ai décalé le motif prune en bas à droite d'un point vers le bas. Donc toute la partie inférieure que je venais de broder, l'était aussi. Je m'en suis rendue compte en brodant la boucle tout en haut à droite. Comme dans le cas de la pochette à ouvrage cela pouvait porter à conséquence, j'ai demandé sur le forum et Nat m'a rapidement répondu que cela ne posait pas de problème... yes!!!

Prochaine étape dans une dizaine de jours, si Nat n'est pas débordée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire