lundi 8 juin 2009

Mmm, des concombre un peu de menthe, un délice

Un petit essai ce soir, sans photo, ben oui quand on cuisine son repas à 22h00, il n'y a pas vraiment une bonne lumière pour faire des photos. Je pense que ce n'est pas loin du banal tsatsiky.

Donc la recette:
  • une moitié de concombre
  • 100g de yogourt
  • 1 poignée de ciboulettes hachées
  • 1 poignée de menthes hachées
  • sel, poivre
On mélange le tout dans un bol, c'est frais, parfait pour l'été.

Je concède, cela n'a rien d'original, mais longtemps j'étais quelqu'un d'extrêmement pénible question nourriture et depuis le début du nouveau millénaire, cela a bien changé. Je pense que je peux limiter maintenant ce que je n'aime pas aux tomates crues et au thon en boite. Après je mange tout avec plus ou moins de plaisir..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire